vendredi 19 août 2011

Ebook: Kindle 3 d'Amazon


Après plusieurs mois de réflexion, j'ai enfin fait l'acquisition du kindle d'amazon. C'est vrai qu'il me faisait de l’œil depuis un bon moment.
Je suis une grande lectrice et ma bibliothèque commence à être bien remplie. De plus, les vacances approchant, c'était le bon moment pour investir (d'habitude j'ai toujours une quinzaine de livres avec moi quand je pars).

J'ai donc commandé mon kindle sur Amazon pour 189 $ et reçu trois jours plus tard.
 J'avoue que j'ai été bluffée par la qualité de l'écran. On a vraiment l'impression d'avoir une feuille devant les yeux!

Après quelques semaines d'utilisation, j'ai déjà téléchargé une quarantaine de livres en anglais et des classiques français (qui ont l'avantage d'être gratuits). La lecture est agréable et si au départ, la sensation de ne plus avoir de papier au bout des doigts peut dérouter, on se fait très vite au fait de tourner la page avec un bouton.

Je vous mets ma vidéo pour une petite démonstration ;-).


Voir aussi: comparatif kobo/kindle






















Aucun commentaire: